1 Enregistrement des candidatures sur Galaxie du mardi 27 mars 2018 au mercredi 18 avril 2018 (https://galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/antares/can/astree/index.jsp ).

2 Dépôt des dossiers de candidature du mardi 27 mars 2018 au jeudi 19 avril 2018, 16h00, heure de Paris.

IMPORTANT :

- Aucun dossier  ne sera accepté après le jeudi 19 avril 2018, 16h00, heure de Paris.

- Aucune pièce complémentaire ne pourra être déposée après le jeudi 19 avril 2018, 16 heures, de Paris. 

Tout dossier réceptionné par un autre moyen ne sera pas pris en compte.

Seul le dépôt sur cette application fait acte de candidature.

3 Le fichier numérique  :  Vous devez imprimer les documents mis à votre disposition, les signer, les scanner et les joindre à votre dossier de candidature en ne déposant qu’un seul fichier au format PDF (constitué de l’ensemble des pièces demandées). Merci de ne pas déposer de dossier compressé (zip..)

4 Si vous venez de vous inscrire sur le portail Galaxie, vos identifiant et mot de passe vont être automatiquement générés et envoyés au plus tard 48h après votre inscription, à l'adresse e-mail indiquée sur Galaxie. Dès réception de ce courriel vous pourrez déposer votre dossier.

5 Si vous rencontrez des problèmes ou souhaitez avoir des informations complémentaires, merci d'envoyer un  mail à l'adresse suivante : recrutement.ater@univ-orleans.fr

Il vous est recommandé de ne pas attendre le dernier jour pour effectuer le dépôt de votre dossier.



Université d'Orléans  - Direction des Ressources Humaines

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion dématérialisée des campagnes de recrutement d'Attachés Temporaires d'Enseignement et de Recherche (ATER).

Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront traitées de façon confidentielle. Ces données sont conservées 5 ans.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

L'Université d'Orléans

 Château de la Source - Direction des Ressources Humaines - Service personnel enseignant

Avenue du parc floral - BP 6749-

45067 Orléans Cedex